Notice SAGEM SIXTY

Forum SAGEM SIXTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM SIXTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2020
à 14:14
Code base oublié
Avatar thumb
hinda77
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne me souviens plus du code de la base de mon téléphone. Il y 'a t'il un moyen de le réinitialiser sans? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JennyferA, le 22/09/2020 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Madame, Comme je vous l'expliquais dans mon précédent message, il faut taper le code Base 0000 (soit 4 zéro) et puis refaire un code facilement mémorisable (date de naissance par exemple.) Je n'ai pas d'autres indications quepll celles ci-dessous à moins peut-être de débrancher le téléphone attendre un peu et le rebrancher, puis faire la manipulation suivante :Allez dans REPONDEUR/REGLAGES/CODE DISTANCE.Appuyez sur Valid. pour accéder au menu Un écran de saisie de votre code base apparaît.Saisissez votre code base par défaut 0000 (4 zéros), appuyez sur Valid.Saisissez le nouveau code d'accès à distance (4 chiffres obligatoirement). Appuyez sur Valid. J'espère avoir résolu votre problème. Bonne soirée,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...