Notice SAGEM SIXTY

Forum SAGEM SIXTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM SIXTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2021
à 11:59
Sixty sagemcom - impossible de composer un numéro
Avatar thumb
lemlau
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Sagemcom SIXTY. Il fonctionnait bien mais depuis un moment, impossible de composer un numéro sur le cadran. Rien ne se passe, alors que la démo "chenillard" fonctionne bien. Impossible de réinitialiser la base car je ne peux pas rentrer le code. Par ailleurs mon combiné ne fonctionne plus non plus, j'ai testé de supprimer le combiné mais impossible de le remettre. Comment faire svp ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1JennyferA, le 16/08/2021 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Emettre un appel en mode combiné• Décrochez le combiné.Une invitation à numéroter s’affiche à l’écran. Composez votre numéro à l’aide du clavier.L’icône s’affiche à l’écran. Le compteur de la durée d’appel apparaît à l’écran.Emettre un appel en mode mains-libres• Emettre un appel en mode mains-libresAppuyez sur , une invitation à numéroter s'affiche à l’écran. Composez votre numéro à l’aidedu clavier.L’icône et apparaissent à l’écran. Le compteur de la durée d’appel apparaît à l’écran.Vous pouvez également composer un numéro en pré-numérotation, que ce soit en modecombiné ou en mode mains-libres : composez le numéro à l’aide du clavier puis décrochezle combiné ou appuyez sur .Vous pouvez éventuellement corriger le numéro saisi par Retour.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemlau, le 16/08/2021 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour ces informations mais justement le cadran ou clavier ne fonctionne pas. je suis bloquée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineB2773, le 16/08/2021 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne peux malheureusement pas bous etre utile. Nous avons fini par changer de telephone tant celui ci etait compliqué dès qu il fallait faire quelque chose. Ce telephone est bien joli, mais hyper pas pratique ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JennyferA, le 16/08/2021 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,il faut peut-être débrancher et rebrancher la base.L’écran de la base ne présente aucun affichage.Ligne électrique débranchée. Il faut vérifier le raccordement du câble électrique autéléphone.Sinon, Vérifiez bien lorsque le combiné est sur le chargeur, que l’icône batterie est animée.Bonne utilisation et bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...