Notice SAITEK X52 Pro Flight Control System

Forum SAITEK X52 Pro Flight Control System

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAITEK X52 Pro Flight Control System, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2020
à 20:27
Molette mode
Avatar thumb
Parth83
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'arrive pas à régler les modes avec la grosse molette alu a droite de A.CAD quelque soit le mode (1/2/3 --> rouge/violet/bleu), mon mapping reste le meme. Autre chose: je n'arrive pas a faire fonctionner la souris, sur le throttle. Merci. Fred

Répondre
Réponse de Avatar1math058, le 11/02/2020 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour configurer les modes il faut passer en mode avance dans le logiciel puis en baut de chaque colonne il faut choisir si tu veux que cette action se deroule en mode 1,2 ou 3. Je n’ai pas le logiciel sous les yeux directement mais sa doit etre quelque chose comme sa. Pour faire fonctionner la souris c’est dans le mode avance egalement du logiciel. Tu fait bouger la souris sur ton throttle comme sa sa va directement dessus. Dit le moi si tu n’a pas tout compris je t’expliquerai avec le logiciel sous les yeux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l'épervier, le 12/02/2020 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai eu le même problème quand j'ai acheté le mien et même en essayant de régler par le logiciel rien à faire. Alors je l'ai renvoyé ,ils me l'on échangé et plus de problème ,donc apparemment il était défectueux.Et ça se passai en avril 2017 acheté sur Amazon .Salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did046, le 12/02/2020 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé mais je n'ai plus ce matériel. Il y a une application dite "SST" spécifique à Saitek X52 pro qui devrait solutionner vos problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JérômeFerrier, le 13/02/2020 à 06:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Par défaut, il n'y a pas de mappage. Il faut passer en mode avancé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur SAITEK
1 débat
En cours...