Forum SAMSUNG 43AU7025 Crystal UHD 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG 43AU7025 Crystal UHD 4K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG 43AU7025 Crystal UHD 4K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2024
à 08:13
Une télévision caoricieuse
Avatar thumb
leno22162242
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous et a toutes Le son se coupe tout seul quelques minutes apres la mise en service il fzut eteindre et rela'ncer.... Le niveau du son est totalement différent quand on passe des programmes tv aux operateurs Quand on appuie sur le bouton du son avec la télécommande c parfois le programme qui saute Utilisation assez cplexe

Répondre
Réponse de Avatar1mari43211312, le 23/04/2024 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le don est moins fort sur opérateur mais ça le faisait aussi avec mon ancienne TV LG.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv11424656, le 23/04/2024 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je n'ai pas ce problème, je ne peux pas vous aider. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart15361542, le 23/04/2024 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais, je n'ai pas ce problème, je ne peux pas vous aider, je me sers de mon ancienne télécommande Samsung l'autre est trop compliquée, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bred46451536, le 23/04/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai aucun problème avec ce téléviseur, que le son soit différent entre un programme TV et une chaine payante cela peut arriver et c'est normal. A mon avis vous devriez contacter le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfch66455311, le 23/04/2024 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons le même problème.,sans avoir trouvé la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cerm14344346, le 23/04/2024 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de probleme particulier le son est correct la télécommande nous l'avons changé car elle était trop compliquée pour maman il vaudrait mieux que vous telephoniez au SAV ils sont trés compétents. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigo26143312, le 23/04/2024 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème là, je pense qu'il faut contacter le service Après Vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cast35265362, le 23/04/2024 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous ! Télévision très complexe et je suis déçue du son ainsi que de la luminosité quasi inexistante même en la réglant au plus haut . Et il est impossible de régler un son convenable quand je regarde Canal et Netflix! Je suis très déçue par mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul56551524, le 23/04/2024 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je n'ai pas ce problème du coup je ne peu pas vs aidez.La seule fois ou elle s'éteind c'est lorsque je n'ai pas utilisée la télécommande car je l'ai programmé qu'elle s'éteigne après 1 heure de non utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex14141343, le 23/04/2024 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je souhaite vous aider mais je ne suis absolument pas bricoleur. Ma télévision marche bien, je n'ai pas de problème. am

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cfil46225524, le 23/04/2024 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus simple ---> Appelez Darty et un technicien se déplace, je l'ai fait de nombreuses fois ! Pas besoin de réfléchir c'est efficace !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.pe25154646, le 24/04/2024 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas de problèmes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...