Forum SAMSUNG 55AU7025 Crystal UHD 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG 55AU7025 Crystal UHD 4K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG 55AU7025 Crystal UHD 4K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2024
à 21:48
Partager écran téléphone android sur écran
Avatar thumb
just41633623
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourComment faire pour connecter la télé a mon téléphone Android ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lili36135135, le 28/01/2024 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut le faire par Bluetooth si je me rappel bien ça va tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tous35352132, le 28/01/2024 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous possédez un Iphone assez récent il vous suffit d'être connecté au même réseaux wifi que votre télé. Sur votre téléphone sur la page d'accueil faite glisser le menu déroulant droite qui vous sert a activer/désactiver le mode avion et gérer ses connections réseaux et Bluetooth, Sur ce menu, en dessous de votre bouton Bluetooth il y a un bouton avec deux rectangle l'un en dessous de l'autre, cliquez sur celui-ci et sélectionné votre télé, il est nécessaire que celle-ci soit allumé pour réaliser l'opération

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1divi15355526, le 28/01/2024 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne l ai pas encore fait. Mais je vous conseille de bien lire la notice. Cette télé est très bien. Avec you tube et votre mobile e vous pouvez écouter voir des vidéos sur YouTube tube en grand écran, les Replay etc ... Bonne vision ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lugn33313622, le 28/01/2024 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolée, J'ai pas essayer utiliser mon iPhone avec le Samsung; Cependant Je recommande ouvrir le guide connection de votre Samsung télécommande ou le E-manual

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samy15115251, le 29/01/2024 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ya une option partagée vidéo avec la télé au niveau de téléphone clic dessus et accepte après

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...