Notice SAMSUNG B2710

Forum SAMSUNG B2710

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG B2710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2012
à 12:15
Accusés des messages
Avatar thumb
jojomoimeme
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut J'ai une question un peu plus duraille..peut etre sans repônse. QUI sait comment avoir des accusés de reception sans que ca sonne a chaque fois, tout en gardant l'alerte des messages??

Répondre
Réponse de Avatar1lazurite, le 02/02/2012 à 22:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour l'accusés réception est comme un SMS donc si vous le mettez en mode vibreur dans les 2 cas ça vibrera et de même pour la sonnerie voila j’espère que ma réponse vous a éclairez salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojomoimeme, le 03/02/2012 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je sais . Mais sur les nokia par exemple quand les messages arrivent ca sonne et quand ce sont les accusés de reception ca ne sonne pas. Alors peut etre y a t-il un moyen de neutraliser l'alerte quand ce sont les accusés de reception..On ne sait jamais. de toutes facons je vais aller voir chez samsung si il y a une mise a jour du telephone, mais je ne me fait pas d'illusion, le probleme de samsung c'est qu'il n'evolue pas. Comme mettre en majuscule quand on ecrit les messages, ce sont les seuls ou il faut le regler a chaque fois. j'ai des samsung depuis plus de 12 ans et l'interface et la convivialite n'ont pas changés!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...