Notice SAMSUNG B2710

Forum SAMSUNG B2710

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG B2710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2013
à 12:32
Affichage des appels en absences.
Avatar thumb
babs74
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai depuis peu le b2710 et je cherche comment je peux faire pour que quand une personne m'appelle et que je ne répond pas quelque chose m'indique sur mon écran que j'ai reçu un appel manqué, avant j'avais le b2100 et quand j'avais un appel manqué il y avait un petit téléphone en haut de l'écran qui s'affichait. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1orka30, le 20/07/2013 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
Lors d'un appel manqué, un petit bandeau défile en bas de l’écran en indiquant "1 appel manqués (aujourd'hui à ??h??) ". Sinon pas de petit téléphone en indiquant l'appel manqué...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babs74, le 20/07/2013 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Orka30 merci pour ta réponse, y a-t-il quelque chose à activer pour avoir ce bandeau qui défile en bas de l'écran car moi il n'y a rien du tout ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orka30, le 20/07/2013 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

peut être faut il vérifier dans les paramètres d'appels ... de souvenir, je n'ai rien activé !! bonne recherche ;-) ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...