Notice SAMSUNG B2710

Forum SAMSUNG B2710

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG B2710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2014
à 00:14
Installer facebook et google maps sur mon b271 ?I
Avatar thumb
WillMad
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous voilà j'ai reçu au courrier ce matin mon Samsung b2710 bonne surprise je le trouve vraiment sympa il répond à mes attentes enfin presque...j'ai beau lire la notice en Long en large je ne trouve pas le moyen d'installer Facebook , ni Twitter et encore moins Googlemaps , et les jeux rien non plus.. Dans la boîte il n'y avait ni dc ni câble de synchro juste le câble d'alimentation et les écouteurs et la notice . Le produit est acheté neuf je précise .
Pouvez vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1lamarchipien, le 05/04/2014 à 14:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,je ne crois pas que ce soit un téléphone dédié au multimédia: juste pour téléphoner et sms .pas d'accès aux satellites pour le gps , pour twiter et facebook je n'utilise pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WillMad, le 05/04/2014 à 22:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis daccord mais a partir du moment ou cela est marqué sur le descriptif officiel de chez samsung concernant ce modèle ben il se doit de pouvoir le faire .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...