Notice SAMSUNG B2710

Forum SAMSUNG B2710

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG B2710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2016
à 08:35
Reveil
Avatar thumb
mimi318
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je cherche a programmer une alarme reveil
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mirtylle59, le 19/05/2016 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour!! je ne peut vous aider car ce mobil est une vrai M........ il ne tient pas le chargement , ne prends pas le bluetooth , ne prends pas mes mesage non plus donc poubelle !!! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneS4159, le 19/05/2016 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Vous allez dans menu (touche en haut a gauche du clavier), puis dans organisation (deuxième du bas dans la colonne de gauche), puis alarme (première rangée), puis créer (en bas a gauche), activation sur on ou of en mettant la ligne en bleu et appuyer sur modifier, puis vous descendez d'une ranger et sélectionner l'heure, mettez l'heure que vous désirez et sélectionner les minutes avec la touche centrale du haut du clavier et sauvegardez avec la touche du haut a gauche du clavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommau68, le 19/05/2016 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur l'écran d'accueil, sélectionner l'icône qui ressemble à un réveil. Sélectionner "Créer".
Plusieurs ligne apparaissent :
"Activation de l'alarme" (sélectionner "on"),
"Heure"
"Nom"
"Nombre de répétitions"
Et en descendant encore, d'autres choix : mélodie, tonalité.
Pour chaque ligne faire son choix.
On accède aussi au module Alarme depuis le Menu, icône "Organiseur". Le 1er choix est "Alarme". Ensuite même façon de procéder. Et voilà !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...