Notice SAMSUNG B2710

Forum SAMSUNG B2710

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG B2710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2012
à 17:16
Eclairage clavier
Avatar thumb
mario57120
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous Je n'ai pas d'eclairage clavier,y a t il une manipulation a faire ou peut etre est ce l eclairage qui est defectueux .merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1hessdanittof, le 28/01/2012 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

menu - parametres - affichage - no 7 retroeclairage et voila y a plus qu a selectionner la duree de l eclairage clavier j espere que j ai pu t aider ciao

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojomoimeme, le 29/01/2012 à 02:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si il ne s'allume pas du tout fais une reiinitialisation.. le B2710 est tres capricieux comme telephone. le retroeclairage est fais pour le temps de veille et marche clavier et ecran ensemble. Normalement tu ne peux pas eteindre l'eclairage du clavier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojomoimeme, le 29/01/2012 à 02:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ah j'ai oublié, va voir dans retroeclairage dans parametres> telephone>retroeclairage clavier si il y a un laps de temps. Que ce ne soit pas 6h et 6h par exemple. Est ce que quelqu'un sait comment effacer une touche pre-programmée ? ( favoris)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Valentyn, le 29/01/2012 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai le même telephone. Essayez d'aller dans : menu, puis paramétres, puis affichage, puis rétroéclairage. Là plusieurs choix: mettez 1 minute puis revenez, éteignez le tel, rallumez. Si ça ne marche pas, c'est à mon humble avis un défaut de l'appareil. Bonne chance, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...