Notice SAMSUNG B2710

Forum SAMSUNG B2710

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG B2710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2012
à 11:17
Reinitialiser la duréedes appels etc...
Avatar thumb
vincesugar
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je voudrai reinitialiser la durée des appels le nombre des message cela dans le gestionnaire mais quand je tape le mot de passe ,que ce soit 4 fois zero ou 8 fois zero ou 12345 etc... rien ne sepasse ;comment faire pour avoir le bon mot de passe? et reussir a vider le gestionnaire

Répondre
Réponse de Avatar1lazurite, le 31/01/2012 à 12:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour , je ne peux pas vous aidez car ca fait 4 jours que j'ai mon telephone et je ne sais pas de quoi vous parlez je vais etudier ce sujet a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojomoimeme, le 31/01/2012 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut aller dans le gestionnaire de journaux et tu auras "reinitialisation"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mingo001, le 01/02/2012 à 09:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

S'il te demande un mot de passe et que tu n'en a jamais renseigné un seul, je pense qu'il faut tou d'abord enregistrer un mot de passe dans le MENU -> PARAMETRE -> SECURITE -> Vérouillage téléphone....Une fois ton mot de passe initialisé, tu pourra réinitialiser tes compteurs....
Enfin je pense, donc lit bien le manuel avant de faire n'importe quoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincesugar, le 01/02/2012 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Merci ca fonctionne ,fallait activer verrouillage telephone dans parametre/securité /et verrouillage telephone puis mettre le code et retourné ensuite dans le gestionnaire et reinitialiser c'est a dire mettre a zero les compteurs .Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...