Notice SAMSUNG BD-F8900

Forum SAMSUNG BD-F8900

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-F8900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 12:59
Consequence de la perte du signal tnt
Avatar thumb
fredtaleb
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
en cas de perte du signal tnt ce qui arrive presque chaque soir pour qq instants l
l enregistrement programme en cours s arrette et ne redemarre jamais une fois le signal retablit
donc film ou emission ratee
est ce que qq saurait quoi faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANNIDODO, le 16/12/2014 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne peux vous être d'aucun secours, car depuis que j'ai acheté ce lecteur enregistreur, je n'ai jamais pu le faire démarrer en tant d'enregistreur, il n'y a pas de mode d'emploi, ce considère que c'est du vol de vendre du matériel qui ne peut fonctionner à ,moins d'être doué en informatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baltasar2, le 16/12/2014 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Plutôt probleme d'antenne. J'ai changé la mienne et je garde le signal.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNIDODO, le 18/12/2014 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais quelle antenne avez-vous mis. Car je suis en appartement et il y a une antenne collective.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baltasar2, le 18/12/2014 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Suis en maison individuelle. J'ai une antenne rateau mais le cordon blanc qui relie à la tv ne gardait pas le signal avec le lecteur alors qu'il fonctionnait bien en direct sur la tv. Racheté un cordon et...plus de problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNIDODO, le 18/12/2014 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci pour ce conseil, je vais essayer un nouveau cordon.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNIDODO, le 18/12/2014 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'espère que vous avez reçu mon mot de remerciement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...