Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2021
à 17:11
Affichage de l'heure sur le samsung bd-h8500
Avatar thumb
MICHEL59360
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à toutes et tous, je possède le lecteur enregistreur SAMSUNG BD-H8500. J'ai un petit problème de réglage et sollicite votre aide. L'heure sur l'afficheur de l'appareil est quasi invisible à l'arrêt ou en veille. Peut-on la rendre plus lumineuse et par quel moyen? Je n'ai trouvé aucun paramètre de réglage !!! Sur la plupart des appareils de ce type l'heure est parfaitement visible à tout moment et même réglable en intensité !!!! Merci d'avance de votre aide. NB: au démarrage du lecteur l'heure est visible mais de très faible intensité. Michel.

Répondre
Réponse de Avatar1psai65546345, le 29/08/2021 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne pense pas que l'on puisse regler l'intensite lumineuse desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OdileJ6445, le 29/08/2021 à 22:18
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour répondre à votre question ; non hélas on ne peut pas régler l'intensité lumineuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beje56565616, le 30/08/2021 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non l'intensité a été déterminée par les ingénieurs Samsung. Je vois l'heure sur l'appareil lorsque dans la pièce il y a la pénombre. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICHEL59360, le 30/08/2021 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICHEL59360, le 30/08/2021 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICHEL59360, le 30/08/2021 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 30/08/2021 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous avez activé l'économiseur d'énergie, vérifier dans le menu " Système ", la fonction " Hors tension. Auto " et mettez-la sur " Arrêt ". EN cas de problème n'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 0979 970 970 pour obtenir une aide ou un conseil. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...