Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2016
à 19:47
Branchement et utilisation avec une tv ancienne ?
Avatar thumb
jacq16245265
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'envisage d'acheter un Enregistreur Samsung - BD-8500. J'ai une TV ancienne Sony FD Trinitron KV-29FX30B, qui a comme connections une prise antenne et deux prises péritel ( pas d'HDMI ) J'ai l'impression que sur l'enregistreur il n'y a pas de prise péritel ... Comment faire fonctionner ce montage ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1caravanier, le 02/05/2016 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Effectivement pas de prise péritel sur 'enregistreur
Notice mal faite et difficilement compréhensible en + il faut l'imprimer celle fournie ne donne que quelques explications
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RIPU86, le 03/05/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je confirme l'enregistreur n'a pas de sortie péritel mais HDMI.
Pour connecter votre TV à l'enregistreur il vous suffit d'acheter un adaptateur HDMI/Peritel
mais assez cher semble-t-il et attention au sens : HDMI femelle et péritel mâle.
Cherchez sur internet.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sclerod, le 03/05/2016 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
En effet il n'y a qu'une prise HDMI sur l'enregistreur, je pense qu'il faut que vous pensiez à changer de télévision car tous les enregistreurs maintenant n'ont qu'une prise HDMI
Bon courage (j'ai été dans le m^me cas que vous)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...