Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2016
à 14:16
Compatibilite avec canalsat
Avatar thumb
nine43463562
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
peut-on enregistrer les chaînes Canalsat (c'est-à-dire avec un décodeur) sur ce graveur SAMSUNG?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1sclerod, le 15/05/2016 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je ne crois pas me tromper en vous disant que non, on ne peut pas enregistrer avec un décodeur. J'ai le même pb car j'ai un décodeur numericable et avec cet appareil je ne peux plus enregistrer les chaines du câble, ce que je pouvais faire avant avec mon LG.
D'autre part ce n'est pas un graveur. Les graveurs n'existent plus sur les nouveaux modèles pour protéger contre le piratage des films.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nine43463562, le 15/05/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup. Finalement je ne sais plus quoi faire. Ceux qui ne reçoivent pas la télé par une Box ne peuvent donc plus enregistrer ? La loose, on rétrogade !!
encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sclerod, le 16/05/2016 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis tout à fait d'accord avec , on rétrograde.
En ce qui me concerne, le seul moyen d'enregistrer les chaines de numericable est d'avoir un abonnement plus cher avec la box numericable qui elle enregistre mais moyennant encore des frais, toujours des frais.
Sur ce samsung il n'y a plus AV2, donc plus de possibilité d'enregistrer les chaines du cable, mais possibilité de les regarder.(pas besoin de samsung pour ça)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...