Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2017
à 16:19
Emploi presque impossible de l' epg ( guide electronique des programmes )
Avatar thumb
Difficult
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
La liste des programmes TV est presque toujours vide pour la plupart ou alors il faut attendre jusqu'à 1h ou même 1/2h avant le début.
Ce qui rend l’enregistreur presque inutilisable.
Un grand merci pour un conseil !!

Répondre
Réponse de Avatar1Zabou01234, le 01/10/2017 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Malheureusement vous n'aurez jamais la liste des programmes, que vous enregistriez 5 minutes ou une semaine avant ledit programme, d'après mon expérience depuis 6 mois. Parfois le titre du programme s'affiche APRES l'enregistrement, mais ça c'est quand vous avez de la chance. rien que pour cette raison je déconseille l'usage de cet enregistreur. je regrette ma box, mais je n'ai pas eu le choix car l'ADSL ne passe pas là où j'habite maintenant. Je suis reliée directement à la TNT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Difficult, le 01/10/2017 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai fait une réponse précisant mes recherches sur le fonctionnement incertain de l'enregistreur Samsung BD-H8500 et de son EPG bizarre
Mais quand j'ai cliqué sur la fonction "ENVOYER" un message automatique m'a précisé envoi impossible, recommencer plus tard. Mais j'ai essayé une bonne dizaine fois ....
Je pense qu'il faut reproduire ma réponse ?
Signé Difficult

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...