Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 10:07
Enregistrement des chaines
Avatar thumb
framboise5364
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon appareil il faut que je réinstalle toutes les chaînes. Elles ne sont pas gardées en mémoire. Donc impossible de programmer un enregistrement. Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1rousjc, le 04/09/2017 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il ne faut pas éteindre l'appareil reste allumé tout le temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel16435635, le 04/09/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exact, l ne faut pas éteindre votre appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyB1779, le 04/09/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas d'accord. en ce qui me concerne j'ouvre et ferme à ma guise l'appareil. je n'ai aucun problème. à mon avis cette anomalie est liée à l'appareil lui même et non pas au systéme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani61364636, le 04/09/2017 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun problème, l'appareil reste en veille et si par besoin il y a une coupure de courant, les chaines restent mémorisées pour un nouvel enregistrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terffaj, le 04/09/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lors de l'installation de votre appareil vous avez probablement mal sauvegardé les chaines trouvées., car le fait de mettre en veille l'appareil ou même de le débrancher électriquement ne fait pas perdre les chaines contrairement à ce qui vous est dit.
A noter que vous n'allumez pas votre appareil car il se met en veille et qu'il est toujours alimenté.
Je vous recommande de recommencer la mise en route initiale de votre appareil et de bien suivre les instructions.
Une fois les chaines détectées, elles seront mises en mémoire et y resteront même appareil arrêté.

Cordialement à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.bo23345246, le 05/09/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai jamais eu ce problème, et pourtant j'éteints l'appareil dès que je ne l'utilise plus mais en le laissant
sous tension
mais ce Samsung n'est pas aussi facile de programmation que celui que j'avais avant Panasonic DMR-EX85

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...