Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, comment arrêter un enregistrement en direct; il n''y a qu'une touche rouge "rec" pour enregistrement une autre" rec pause" pour mettre en pause mais aucune " rec stop" comment arrêter comme mon ancien enregistreur qui était doté de la touche "rec stop"? MERCI.
Aussi comment je peux voir la totalité de l'espace utilisé et l'espace restant sur mon disque dur,? je n'ai pas trouvé cette fonction. merci
Réponse de Claude forum, le 05/04/2016 à 10:24
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour arrêter un enregistrement en cours:
- Appuyer sur "REC" rouge, une barre de commande horizontale apparaît en haut de l'écran, avec toutes les commandes possibles, informations et outils ....
ou
- Simplement "carré noir" de la télécommande comme pour arrêt lecture, une fenêtre propose l'arrêt de l'enregistrement.
Pour voir l'espace disponible:
HOME - "Progr.TV Enreg."
Dans l'icone HDD et/ou périphérique; on peut lire directement l'espace utilisé et la capacité disponible
Un curseur complète l'information
Cordialement
Réponse de Claude Breton, le 05/04/2016 à 13:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?des moyens plus complexes existent,
mais le plus simple et le plus rapide est:
appuyer sur la touche "carré noir" de la télécommande comme pour un arrêt de lecture
il suffit ensuite de valider l'arrêt souhaité
à suivre ......