Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
18/12/2022
à 11:56
Le mode enregistrement ne démarre pas
cricriper 6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1
Lorsque je programme un enregistrement, celui ci ne démarrre pas
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 25 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 1 débat
Réponse de BernardC9638, le 03/01/2023 à 11:00
Programmation manuelle avec saisie des différents paramètres ou par la touche "grille" (des programmes) de la télécommande ?
Envoyer un merci ?Réponse de paul15341422, le 03/01/2023 à 13:32
Il faudrait vérifier les paramètres d'enregistrement, pour ceci Je vous suggère de télécharger la notice Samsung sur internet si vous ne l'avais déjà ! http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/BD-H8500/338451
Envoyer un merci ?Réponse de OdileJ6445, le 03/01/2023 à 18:26
Bonjour, essayez l'enregistrement en direct pour voir si cela fonctionne ???
Envoyer un merci ?Réponse de StephanieR7720, le 04/01/2023 à 07:30
La date et l'heure dans les paramètres est elle la bonne?. La mémoire ne serait elle pas pleine?
Envoyer un merci ?Réponse de paul15341422, le 04/01/2023 à 10:33
Il faudrait vérifier les paramètres d'enregistrement, pour ceci Je vous suggère de télécharger la notice Samsung sur internet si vous ne l'avais déjà ! http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/BD-H8500/338451
Envoyer un merci ?Réponse de OdileJ6445, le 04/01/2023 à 23:00
Bonjour, avez vous essayez l'enregistrement en direct c'est à dire sans le programmer ?? Cela vous permettrais de voir si le problème que vous rencontrez est lié au niveau de l'enregistrement . Cordialement.
Envoyer un merci ?