Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2019
à 22:14
Lecteur ne répond plus
Avatar thumb
Ptitmimi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon lecteur se bloque d'un coup plus de connexion tout s'arrête puis revient mais la télécommande ne répond plus .Que dois-je faire merci j'a débranché et rebranché mais il faut attendre longtemps que ça revienne. Il fonctionnait si bienMerci

Répondre
Réponse de Avatar1guil42556142, le 31/03/2019 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce produit n est pas trop fiable_il faut debrancher puis rebrancher et attendre.j ai eu aussi des problèmes avec le disque dur quand je fractionnais un enregistement a la fin ca bloquais puis l enregistrement était bloque donc innutilisable .le service apres vente a changer la carte mere mais ce probleme reviens par moment.j ai un autre appareil  jamais de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terffaj, le 31/03/2019 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous devez vérifier que la connexion de votre enregistreur est bien reconnue par votre téléviseur.Si vous avez branché votre appareil en HDMI, regardez bien sur la télécommande de votre télé que la "source" correspond bien à la connexion HDMI de votre enregistreur.Bien à vousYJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mifs35421356, le 31/03/2019 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la télécommande, avez vous vérifié si les piles étaient en bon état ? sinon, j'ai déjà eu ce genre de réaction de mon appareil et je fais exactement comme vous et c'est vrai que la remise en route est longue...malheureusement, je ne peux vous aider davantage.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern12666542, le 31/03/2019 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourcommencez par changer les piles de la télécommande, cela peut régler le problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...