Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2023
à 16:47
Lecture enregistrement
Avatar thumb
germinot311
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je possède un enregistreur BD-H8500Depuis quelques temps, je ne peux plus lire quelques enregistrements effectués sur mon disque dur. En effet quand je veux en lire un , il apparait un petit cercle barré d'un trait m'indiquant que je ne pouvais pas entrer dans l enregistrement. Cela ne concerne pas tous les enregistrements et sont indépendants dans la chaine enregistrée.Si quelqu'un à la solution , merci de me la préciser.

Répondre
Réponse de Avatar1BernardC9638, le 11/03/2023 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de solution mais j'ai le même problème. Je l'ai eu en particulier 2 fois avec des séries dont un épisode était illisible. Je soupçonne une origine de blocage à caractère commercial (un peu parano ?) mais je l'ai eu aussi avec 1 ou 2 films. Je ne pense pas que ce soit lié à l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyB1779, le 11/03/2023 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bsr. il n'y a pas de solution. celà m'arrive aussi. je pense que l'enregistrement a été interrompu: fermeture manuel de l'enregistreur avant la fin de l'enregistrement, coupure de courant en cours d'enregistrement. ceci est mon avis sans plus. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesC5923, le 12/03/2023 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je connais bien ce sujet. Il s'agit de films protegés contre l'enregistrement sans explication. Cordialement; JJ COULOMBEL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...