Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2016
à 15:39
Logo cercle rouge avec diagonale rouge sur un fichier enregistré
gege6440
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Dans la partie où figure les enregistrements effectués j'ai 2 enregistrements parmi les autres qui sont pourvus d'un cercle rouge avec une diagonale rouge comme un panneau de stationnement interdit et ces

2 enregistrements ne s’ouvrent lorsque je veux les mettre en lecture ils sont également dotés du titre de l'émission enregistrée.

Que se passe t il? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Monicaix, le 05/05/2016 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai essayé sur le mien, il suffit en haut de l'écran à droite faire clic sur options ensuite sur "dévérouiller" BONNE CHANCE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege6440, le 10/05/2016 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Monicaix
J'ai essayé de déverrouiller çà ne marche pas, car en fait ce n'est pas verrouillé par ma propre action ; j' ai essayé ensuite de verrouiller d'autres fichiers mais dans ce cas s'affiche en haut à droite un cadenas , mais pas de cercle rouge, je pense peut-être que c'est un bug au moment des enreg. qui étaient programmés et rend les fichiers illisible. dans l'attente d'autres réponses. MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monicaix, le 10/05/2016 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si votre problème n'est pas résolu, appelez carrément SAMSUNG - bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...