Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2017
à 15:38
Mettre un titre à film enregistré ?
Avatar thumb
pier15992652
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Lorsque je lance une programmation le film ne s'enregistre pas avec le bon titre, comment modifier le titre indiqué ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0RIPU86, le 21/03/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Pour modifier le(s) titre(s) enregistré(s) il suffit d'aller dans le panneau d’accueil (home)
Aller dans programme TV enreg, sélectionner le film en question et aller en haut à droite
"Options" et renommer.
Pour info ce type de fonction est indiqué dans le mode d'emploi de l'enregistreur téléchargeable sur le site de Samsung.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monicaix, le 21/03/2017 à 19:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, oui c'est possible de renommer le film mais seulement APRES l'enregistrement.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier15992652, le 22/03/2017 à 08:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci beaucoup'
je vais essayer, mais comment renommer sur ma telecommande, je n'ai pas de clavier alphabetique
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monicaix, le 22/03/2017 à 10:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, clic sur "prog.tv enreg", se positionner sur le titre à changer, clic sur "options", sur "renommer" clic à l'écran va apparaître le clavier. Penser à effacer le titre présent (donc le plus récent par exemple d'hier) et taper le titre réel de votre enregistrement et surtout ne pas oublier de "TERMINE" bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...