Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2016
à 10:48
Prise de courant
Avatar thumb
pie17000
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je peut pas avoir homme.
le modèle de la prise de courant dans la liste à gauche de l'écran est entouré et je peut plus rien régler c'est bloqué
cela vient peut être du câble HDMI pour tous fonctionnais avant avec mon enregistreur SONY
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jacq16245265, le 15/05/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé de ne pouvoir vous répondre ...c' était une intention d'achat, pas encore réalisée ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ge.d66511151, le 16/05/2016 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si tout est bloqué débrancher la prise de courant de l'enregistreur Samsung.
Puis vérifier que tous les cables sont bien branchés (les enlever et les remettre) sur la TV et l'enregistreur.
S'assurer que la TV est bien sur la bonne source HDMI (source extérieure).
Rebrancher le tout ça devrait fonctionner sinon essayer avec un autre cable HDMI.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phde12162451, le 16/05/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention aux 2 touches blanches en haut à gauche : BD et TV. Elles changent le mode de fonctionnement. Si on est en mode TV, les commandes de l'enregistreur sont bloquées.
C'est tout simple mais c'est le piège total !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardC9638, le 16/05/2016 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord avec la réponse de Philippe D7658. Piège ++. Avec la touche BD activée, la page home devrait s'afficher. Il peut y avoir un temps de latence de quelque secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SimoneB2366, le 18/05/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas répondre sur ce produit car c'est un cadeau pour Noël que j'ai fait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...