Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, L'appareil est bloqué sur "Setup" et écran noir sur la TV avec seulement affiché le numéro de l'entrée HDMI.
Si quelqu'un(e) peut m'aider merci d'avance
Réponse de Claude Breton, le 08/04/2016 à 20:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?que ce passe-t'il en débranchant l'enregistreur du courant secteur puis en le rebranchant pour une nouvelle mise en marche?
à suivre
Réponse de Alain-46, le 08/04/2016 à 21:27
Bonjour et merci pour votre contribution,
Envoyer un merci ?je viens de débrancher le cordon secteur puis je l'ai rebranché cela ne change rien, toujours écran noir avec en haut HMDI1 enregistreur BD-HDD, et sur l'appareil cela bloque après "Hello" sur "Setup", et aucune touche de la télécommande ne produit quoi que se soit à part la touche "Arrêt".
Réponse de Claude Breton, le 08/04/2016 à 22:50
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Est ce que vous avez bien appuye sur la touche "BD" en haut gauche de la télécommande pour rendre effectivement active la télécommande vers l'enregistreur.
A suivre
Bonne nuit
Réponse de Alain-46, le 09/04/2016 à 13:17
Bonjour et merci,
Envoyer un merci ?j'ai finalement trouvé la cause du problème : le câble HDMI, pourtant NEUF !!!
En le remplaçant par un "vieux" cela a fonctionné tout de suite !
encore merci
Réponse de Claude Breton, le 09/04/2016 à 17:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?Bon à savoir;
il en est de même parfois avec la connexion du câble coaxial un peu lâche (les diamètres suivant les générations varient de qq dixièmes de mm), et cela suffit à tromper l'utilisateur.
Merci du retour