Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2016
à 18:52
Recherche automatique de chaines
Avatar thumb
sclerod
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai fait une recherche automatique de chaines ce matin comme indiqué par les médias, et au moment de l'enregistrement programmé, un message est apparu me disant qu'il fallait faire une réglage de chaines. je le refais et rebelote.
Quelqu'un a-t-il eu le même pb et trouvé la solution?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Claude Breton, le 05/04/2016 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Attention, il semble qu'il y ait des difficultés en Rhone-Alpes
Procédure:
HOME - Paramètres - Diffusion - Recherche automatique (s'assurer que antenne est bien sur "Hertzien") - recherche automatique - démarrer ......
sinon, problème d'antenne ou cablage avec connexion fragile
Par ailleurs, les canaux étant modifiés, il doit falloir refaire ou reprendre les programmes établis parce que le gestionnaire d'enregistrement ne trouvera pas les canaux mémorisés antérieurement.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monicaix, le 06/04/2016 à 14:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai deux appareils identiques et j'ai le même problème. J'ai tout essayé et ne peux toujours pas enregistrer du fait qu'il n'y a que l'heure de départ et non l'heure de fin de programmation !!!! A mon avis celà ne vient pas de nos appareils mais de samsung.
Bonne chance et si vous trouvez la solution me tenir informée SVP
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claude Breton, le 06/04/2016 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Excusez-moi, pour commencer par le bon bout, revenons aux fondamentaux:
Est-ce qu vous avez bien refait la recherche automatique des chaînes sur la TV et sur l'enregistreur?
Puis recréé ou adapté éventuellement vos programmes d'enregistrement
A suivre .......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sclerod, le 06/04/2016 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Finalement le pb s'est réglé seul. J'ai programmé des enregistrements avec l’enregistreur étteint, et ce matin un enregistrement a démarré avec le lecteur allumé sans que cet affreux message ne réapparaisse. Mais je ne peux pas expliquer ni pourquoi ni comment tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claude Breton, le 06/04/2016 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Attention, si vous avez programmé sur la TV, vous avez sans doute créé un programme d'enregistrement sur clé USB via le dispositif PVR de votre TV.
Votre enregistreur n'est peu-être pas à jour?
A vérifier et suivre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...