Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2016
à 12:04
Samsung bd-8500
Avatar thumb
jour51632254
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis le 5/4 impossible d'enregistrer mes programmes, est-ce normal ? que dois-je faire s'il vous plaît ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Claude forum, le 07/04/2016 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Est-ce que vous avez bien fait les recherches de chaînes sur la TV et sur l"enregistreur ?
A suivre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jour51632254, le 07/04/2016 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de me contacter. Oui tout est ok de ce côté là.. J'ai regardé la notice en ligne chez Samsung et j'ai l'impression qu'il manque les pages : Enregistrement P. 86 à 89. Pour ce faire il faudrait désactiver la fonction "rappel programme" !!! j'ai tout essayé et rien ne bouge. Celà viendrait-il de mon ancien câble HDMI qui ne serait plus d'actualité ??? Merci à l'avance pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claude forum, le 07/04/2016 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
une partie de la réponse, si vous enregistriez déjà des chaînes HD avant le 05/04, votre cable HDMI n'est pas en cause.
Il ne sert qu'à lire et échanger entre enregistreur et TV.
Pour la notice, par ailleurs incomplète et imprécise chez SAMSUNG, je ne vois de laquelle vous voulez parler,
est-ce que vous avez pris en compte celles mises à disposition sur ce site à l'onglet "notice" ci-dessus?
Avez-vous bien la liberté de "source" sur votre TV: TV ou HDMI enregistreur ou autres?
1 - Est-ce que la touche "HOME" de la télécommande agit et vous fait apparaître l'écran complet? (bien sûr avec source HDMI comme ci-dessus)
2 - Avez-vous accès à l'EPG (guide) avec ensuite la commande "visionnage" ou "enregistrement"?
3 - Avez-vous accès au "gestionnaire de programme" ?
4 - Présente-t'il toutes les chaînes disponibles?
5 - Pouvez-vous créer un programme?
6 - Simplement est-ce que le bouton de télécommande "REC" rouge déclenche un enregistrement immédiat?
Excusez ces questions enfantines, c'est pour avancer.
A suivre, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jour51632254, le 07/04/2016 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de me contacter. Oui tout est ok de ce côté là.. J'ai regardé la notice en ligne chez Samsung et j'ai l'impression qu'il manque les pages : Enregistrement P. 86 à 89. Pour ce faire il faudrait désactiver la fonction "rappel programme" !!! j'ai tout essayé et rien ne bouge. Celà viendrait-il de mon ancien câble HDMI qui ne serait plus d'actualité ??? Merci à l'avance pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jour51632254, le 07/04/2016 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Merci - j'ai trouvé la solution : j'ai réinitialisé mon appareil et tout refonctionne normalement. Il ne me reste plus qu'en faire autant avec le deuxième.
Binne soirée, Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...