Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 12:40
Supprimer le début d' un enregistrement
Avatar thumb
Michèle
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J' ai enregistré plusieurs épisodes en 1 seule fois, comment puis enlever les épisodes déjà vus ? Merci à vous
Michèle

Répondre
Réponse de Avatar1Monicaix, le 30/04/2017 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Michèle, pas de problème. Revenez sur "prog.TV enreg" et revenez sur le programme que vous désirez voir ou revoir et l'appareil va se mettre automatiquement à l'endroit où vous vous êtes arrêtée et pourrez ainsi voir les épisodes suivants. Bonne journée et bon courage - Monique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michèle, le 30/04/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup Monique de votre réponse, je fais toujours la technique que vous me conseillez, mais ce que j' ai déjà regardé prend toujours de la place sur mon disque dur : car j' enregistre beaucoup de séries et je regarde un peu de celle la et après un peu d' une autre donc ce qui fait que le déjà vu : je voudrais le supprimer !!!
Bonne journée !!! Michèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monicaix, le 30/04/2017 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le meilleur moyen, c'est d'enregistrer vos émissions une par une et les noter sur un calendrier journalier (encore en vente dans les supers marchés) vous les récupérerez ainsi plus facilement et vous pourrez les supprimer sur l'ordi et sur le calendrier. Pour ma part, j'ai deux enregistreurs un ancien et un nouveau sur lesquels j'enregistre toutes les nuits pour les films policiers.
N'hésitez pas à me recontacter si besoin. Bonne soirée
Amicalement Monique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...