Notice SAMSUNG BQ1Q4T090

Forum SAMSUNG BQ1Q4T090

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BQ1Q4T090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2022
à 16:01
Plaque separatrice
Avatar thumb
FleurD
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , j'ai une plaque séparatrice dans mon four mais des que je l'enlève pour utiliser le four en entier mon four ne s'allume pas et clignote jusqu'à ce que je remette la plaque je ne peux pas m'en servir sans la plaque , comment puis je faire ? Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1juli55266135, le 20/06/2022 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, la plaque appuie sur une sorte de petit bouton poussoir dans le fond du four. Il reste parfois enfoncé lorsqu'on enlève la plaque. Il suffit d'appuyer sur le bouton pour qu'il soit complètement ressorti. Julie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun34145151, le 20/06/2022 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il s'agit d'un four double zone, la plaque sert à séparer les zones pour chauffer une ou deux zones séparemment. Si vous souhaiter utiliser le four entièrement il faut mettre le sélecteur de gauche en mode four complet et non pas demi-zone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun34145151, le 20/06/2022 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez-vous bien utiliser le sélecteur de gauche en position four complet, et, non pas démi-zone ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...