Notice SAMSUNG BQ1Q4T090

Forum SAMSUNG BQ1Q4T090

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BQ1Q4T090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2018
à 13:29
Four fait disjoncter mon installation
Avatar thumb
nico62663645
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon four fait disjoncter mon installation
Électrique après la cuisson d'un plat qui dégage e l'humidité (quiche, tarte courgette).
Après plusieurs tests par le sav, la panne n'est toujours pas résolue. Il semblerait que de l'humidité se dépose sur les fils électriques de l'ampoule et tant que lqu'il y a de l'humidité, cad pendant 3 à 4 jours.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
le SAV après plusieurs visites ne veut pas entendre que le four est défectueux !!
Merci d'avance !
Ines

Répondre
Réponse de Avatar1LabatidealanoreS3746, le 21/05/2018 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Jamais eu ce probleme.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi32616554, le 21/05/2018 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai jamais eu ce problème et pourtant il m'arrive de cuire des plats qui dégagent énormément d'humidité et de vapeur. En espérant que mon témoignage vous sera utile... Cordialement,
Xavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaut23334554, le 21/05/2018 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jamais eu ce problème non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LawduneJ6507, le 21/05/2018 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eux ce problème, bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FalgueraC8723, le 21/05/2018 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cela fait bientôt 4 ans que j ai ce four et cela ne m'est jamais arrivé. Et pourtant je l'utilise beaucoup. Carine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mezigg, le 21/05/2018 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour si le sav suspecte un court circuit sur l'alimentation electrique de l'éclairage , la logique serait d'abord de déconnecter les fils alimentant cette ampoule et voir si çà fonctionne normalement sans la lumière . si c'est le cas il suffit de remplacer les fils +la douille + l'ampoule , ce qui ne devrait pas coûter bien cher . si vous êtes bricoleur vous pourriez le faire vous même .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PerrotF7155, le 22/05/2018 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J n'ai jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricP8679, le 19/02/2019 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Même souci de mon côté avez vous résolu ce problème ? Merci et cordialement.Cedric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricP8679, le 24/02/2019 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je viens de faire le diagnostique pour mon four. La carte de filtrage SN-BF63 est HS, a moitie brulee.Maintenant, il ne me reste plus qu'a trouver un remplacante. (20 Euros sur le net). Pour info la carte est situee juste apres la connection de la prise secteur. Bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...