Notice SAMSUNG BQ1Q4T090

Forum SAMSUNG BQ1Q4T090

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BQ1Q4T090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2022
à 19:37
Ventilateur, grill et ampoule four du haut hs
Avatar thumb
banou02
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai cuit un poulet sans problème en four total (sans le séparateur) et depuis, le four du haut ne fonctionne plus : le ventilateur ne tourne plus, la résistance du haut ne chauffe plus et cela a commencé par l'ampoule.... Quelqu'un saurait d'où cela peut venir et si c'est réparable par nous-même? merci beaucoup pour toutes vos prochaines réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1maur16525566, le 06/12/2022 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Alors peut être faut il changer l'ampoule. Si c'est le cas il faut absolument bien visser le cache de l'ampoule sinon le four se met en sécurité. Les ampoules se trouve sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel12163641, le 07/12/2022 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. débranché l'alimentions du four quelques minutes le problème peut être résolue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banou02, le 08/12/2022 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'ampoule serait à l'origine de la mise en defaut de toute la partie haute du four? Je vais tenter de regarder cela. Elle se change par l'intérieur du four ou faut-il tout des encastrer ? Merci en tout cas pour votre suggestion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banou02, le 08/12/2022 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide. Je vais aussi essayer cela. ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur16525566, le 08/12/2022 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu une panne d'ampoule pendant quelques mois, . J'ai décidé de la changer , j'ai dévissé le capuchon mais je l'ai mal revissé et là toute la partie haute du dort s'est mise en sécurité ,- j'ai revissé à fond cette fois et c'est reparti- l'ampoule se change facilement par l''interieur il faut dévisser le haut , du moins sur le mien , ça ressemble à un capuchon - vous avez les instructions sur le mode d'emploi qui est également en ligne... bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...