Notice SAMSUNG BT620FQST

Forum SAMSUNG BT620FQST

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BT620FQST, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2014
à 16:09
Four encastrable samsung bt620fqst
Avatar thumb
GéraldineVere
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai acheté un four encastrable samsung bt620fqst. il a la fonction auto nettoyage pyrolyse, mais lors de l'achat je n'avais pas le manuel d'utilisation. du coup je ne peux pas nettoyer mon four sur pyrlyse sans ce manuel !! Donc je suis à la recherche de ce manuel. pouvez-vous m'indiquer un site ou un lien où je pourrais télécharger gratuitement ce manuel d'utilisation correspondant au four que je possède ?!
Merci d'avance des réponses que je recevrais.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ben12130, le 10/07/2014 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Directement sur le site de "apreslachat.com". C'est un dossier de 16 pages en "pdf". Bonne lecture.
Sinon, sélectionner le symbole pyrolyse (mettre le bouton sur le symbole de droite représentant un carré avec 9 petits points) puis choisir P1 ou P2 ou P3 avec le bouton de droite où on règle la température généralement. Ces trois positions règlent le temps de pyrolyse selon la salissure. (P1 pour 2h par exemple). Démarrer après avoir retiré TOUS les plateaux. Ne pas tenter d'ouvrir pendant la pyrolyse et attendre le refroidissement complet. Cordialement
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/BT620FQST/73895

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...