Notice SAMSUNG BT620FQST

Forum SAMSUNG BT620FQST

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BT620FQST, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2020
à 21:46
Problème de fermeture de porte
Avatar thumb
yaka47
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,J'ai acheté une maison dont la cuisine est équipée d'un four encastré modèle BT620FQST.La porte de celui-ci ferme mal: la fonction pyrolyse ne fonctionne donc pas et la montée en température n'est pas très rapide. De plus, lorsque j'appuie sur le haut de la porte, la lumière s'allume. Enfin, je constate également que le joint en face avant du four est plus noir sur sa partie haute qu'en bas.J'ai huilé les charnière mais cela ne change rien.Je voudrais donc savoir quoi faire pour remédier à ce problème.Merci pour votre réponseCordialement

Répondre
Réponse de Avatar1sebtouchet, le 11/04/2020 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Jai eu le meme probleme. En changeant le joint qui avait durcit avec le temps cela à regler le probleme de la porte qui le ferme plus. Sinon, j'ai aussi dû changer la resistance de la pyrolyse. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yaka47, le 11/04/2020 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse !Je vais commencer par changer ce joint et on verra si ça résout le problème aussi chez moi...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...