Notice SAMSUNG BT620FQST

Forum SAMSUNG BT620FQST

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BT620FQST, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 15:54
Ventilateur
Avatar thumb
pepelin30
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le ventilateur ne s'arrete plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1tevnouille, le 22/05/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est peut-être que le four est trop chaud, il devrait s'arrêter automatiquement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pepelin30, le 22/05/2016 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non 3 h après l'avoir éteint il tournait encore.Le four était froid,et on s'entait le froid soufflé en passant devant la porte.Du coup je l'ai débranché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Macdo77, le 23/05/2016 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pepelin30,

J'ai eu le soucis !!!!
Malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles !!!
J'ai fais venir un technicien pour ça et malheureusement la pièce endommagée (qui se situe sur le dessus du four...) n'est plus produite par SAMSUNG !!! Donc irréparable :-(...
Ceci dit cela ne gêne en rien l'utilisation du four au quotidien. Quand j'en ai marre de la soufflerie je le débranche !!!

Toutefois ma panne est survenue après avoir lancé un programme de nettoyage par pyrolyse (le P3 ... le plus long!). Donc apparemment le four n'a pas aimé..... Le gars du SAV m'a dit que même si le four prévoit ce type de programme de nettoyage, la structure du four n'encaisse pas très bien ces chocs thermiques :-( !!! Donc à l'avenir il faut nettoyer le four à la vapeur ou autre mais éviter la pyrolyse....Jusqu'à la fin de vie de la bête :-) !!!!

Voilà pepelin30 !!!
En espérant vous avoir éclairé !!
Cordialement
Macdo77

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...