Notice SAMSUNG C3050

Forum SAMSUNG C3050

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2011
à 17:14
Extraire un photo
Avatar thumb
FREDMISTRALOU
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Est 'il possible d'extraire une photo prise avec mon téléphone et de la stoker dan mon ordinateur. Pas de prise USB sur ce téléphone.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0FENNEC, le 18/11/2011 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non ce n,est pas possible,il faut envoyer ta photo par bluetooth sur un portable qui peut se connecter sur un ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafritte, le 18/11/2011 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui tu peux par bluetooth, mais il faut que ton pc ai le bluetooth, si tu ne l'as pas il faut acheter une clé bluetooth ex: SWEEX http://www.sweex.com/fr/assortiment/connectivity/.

l'autre solution c'est de mettre une micro SD, et de la transférer dans ton ordi, soit ton pc est équipé ou alors il faut acheter un lecteur de carte ex: Transcend http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/21-Lecteur-carte-memoire/193-Lecteur-de-carte.htm?mid=4162&m[0]=TRANSCEND
( bien sur quand tu prends une photo il faut bien la stocker sur la micro carte.

Moi j'ai les 2 et cela fonctionne très bien
J'espère t'avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ed25200, le 18/11/2011 à 19:12
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

il suffit de mettre ta photo sur une micro sd et apres la mettre sur ton ordi .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...