Notice SAMSUNG C3050

Forum SAMSUNG C3050

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2011
à 11:26
Probl7me avec mon c3050
Avatar thumb
ed25200
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j' ai un petit souci avec mon téléphone , j 'espère que quelqu un pourra m' aider .
J 'ai recu un sms et quand j 'ai ouvert mon tel pour le lire mon écran est devenu tout blanc. J ' ai essayé de l éteindre et le rallumer mais mon écran est toujours pareil par contre je recois toujours mes appels et des sms'que je peux pas lire évidament).
Si vous avez une solution ,je suis preneuse.
Merci d 'avance à tous ceux qui m aideront.

Répondre
Réponse de Avatar1200iDee, le 08/08/2014 à 00:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ed25200, Oui, cela m'est arrivé, UNE fois. Mon "remède empirique" était le suivant : J'ai fermé le téléphone et ai retiré la batterie. J'ai fait la poussière là dedans, en plus. Puis j'ai remis la batterie, rallumé, codes Pin ... et cela est bien reparti. Deuxième solution : Dans la notice, sur ce site, vous pouvez "ré-initialiser" votre appareil: la mémoire, les préférences et réglages. Attention aux données que vous avez DEDANS. Pensez plutôt à une réinstallation dans une boutique, et ce sera sans soucis, normalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...