Notice SAMSUNG C3050

Forum SAMSUNG C3050

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2011
à 18:32
Choix sonnerie
Avatar thumb
co1970
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une sonnerie pour reception des sms ni à personnaliser les sonneries selon le repertoire
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0jcserlet, le 17/09/2011 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le choix des sonneries associées à l'arrivée de SMS c'est dans :Menu==>Profils==>Standard==>Modifier==>délacer le curseur sur noveaux messages avecla touche centrale du pavé directionnel et la on choisit le son associé aux sms
je ne sais pas associer un son particulier pour chaque utilisateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mure04, le 17/09/2011 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ce qui est de la sonnerie des sms : menu, paramètre, profil, option, modifier, flèche droit pour aller sur enveloppe, mettre en surbrillance tonalité d'alerte, appuyer sur carré du milieu (touche internet) et sélectionner le fichier dans lequel est la musique, puis enregistrer.
Pour les sonneries personnalisées, il faut que les contacts soient enregistrés dans le téléphone et non dans la carte sim (le problème c'est qu'en cas de panne de téléphone) plus de contact sur la carte ou alors doubler les contacts (sim + téléphone).
Voilà j'espère avoir répondu à votre attente. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...