Notice SAMSUNG C3050

Forum SAMSUNG C3050

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2011
à 16:01
Envoie de photo
Avatar thumb
bernie58
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je trouve ce téléphone très bien ,mais je ne peux pas lire les photos que l'on m'envoie avec Bluetooth.j'ai un point d'interrogation ,c'est tout .Merci pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar0jcserlet, le 18/05/2011 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verifier le paramétrage de la mémoire utilisée ( carte mémoire ou téléphone ) pour stocker ce qui est reçu via Blutooth : Menu==>Parametres==>Memoire ==> Mémoire Par défaut ==>Bluetooth==>choisir Téléphone pour image téléchargée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafritte, le 18/05/2011 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J'avoue que je n'ai pas ce problème, je pense que vous devez zapper un élément de la méthode.
Il faut d'abord activer le Bluetooth, et qu'il soit reconnu par l'autre téléphone, ensuite sélectionner la ou les photos de l'autre téléphone, les envoyer, puis accepter cet envoie en tapant le code pin de votre téléphone et banzaï, vous recevez lez photos dans le dossier image

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernie58, le 19/05/2011 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
merci pour votre réponse,
si je n'ai pas de carte mémoire,pourrais je voir mes photos quand même.et si je dois en mettre une que dois je mettre?
pour l'instant mes photos sont dans images enregistrées
merci de me répondre,vous êtes le seul qui me donne une piste;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcserlet, le 19/05/2011 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier ce que dit Lafritte et paramétrer Bluetooth pour la mémoire en choisissant le téléphone Cela devrait alors marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierrick07, le 19/05/2011 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même pb non compatible ou pas assez de mémoire même avec une carte mémoire.peut etre non paramétré pour?Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f'49dom, le 20/05/2011 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes photos je les envoie et je les reçois par MMS, MMS que j'ai d'abord paramétré en allant sur le site de mon opérateur et en suivant les explications. Pour bluetooth j'ai toujours entendu dire que pour télécharger des images ou des musiques il fallait d'abord activer le bluetooth des deux téléphones et que les deux téléphones soient l'un à côté de l'autre, ce que je fais et je n'ai pas de problèmes, il suffit d'accepter l'envoi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...