Notice SAMSUNG C3520

Forum SAMSUNG C3520

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2016
à 16:53
Cherche conseil
Avatar thumb
Toyelle
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Lors de la création d'un nouveau contact, celui-ci va se sauvegarder sur le téléphone et non sur la carte SIM. Du coup certains contacts n'apparaissent plus dans ma liste de contacts et quand dans le doute je veux en créer un j'ai un message annonçant que celui est déjà créé mais je ne le vois pas.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gandoul, le 02/06/2016 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Lorsque tu crées un nouveau contact, dans la rubrique "créer un contact" clique sur la flèche à droite qui te donne le choix de sauvegarder sur :
1- Téléphone
2- Sim

En cliquant sur "2" ton contact sera donc automatiquement sauvegardé sur ta carte sim .

Voilà Toyelle la petite astuce et bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainF8368, le 02/06/2016 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
avant toute création de contact il faut aller dans MENU > Contacts > Options > 12 Paramètres > Sélectionner > 3 Enreg.nouveaux Contacts sur..> Sélectionner (Choisir "Toujours demander",SIM ou Téléphone) puis Enregistrer.
Ensuite sélectionner >2 Afficher les contacts depuis..> Sélectionner et choisir comme à l'étape précedente(Tout, SIM ou Téléphone) puis Enregistrer. Si on enregistre des contacts sur la SIM et le Téléphone, alors au choix 2 il faudra sélectionner "Tout"
Le problème devrait être résolu !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toyelle, le 03/06/2016 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ces bons conseils!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...