Notice SAMSUNG C3520

Forum SAMSUNG C3520

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2015
à 21:00
Connection pc
Avatar thumb
legnapard
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment transférer mes photos du mobile au pc portable (packard bell)? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean-paulf, le 11/10/2015 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il vous suffit d'acheter un cable USB de raccordement. Vous raccorder votre portable à votre PC. Vous allumez votre téléphone , vous allez dans "fichiers" et vos avez accès à vos photos. Vous les transférer par "copier" "coller".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ferraris65, le 11/10/2015 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il suffit de brancher le tel au pc par un cordon qui normalement est fourni avec le tel sinon en acheter un correspondant au tel
brancher le tel au pc qui lui reconnaitra automatiquement le tel et ouvrira les fichiers
rechercher les photos ou images et voilà le tour est joué @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueB6434, le 11/10/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai ce téléphone depuis 2 ans et demi maintenant et pour ma part, quand je branche le cordon acheté, mon ordinateur ne reconnais rien.
Il se met seulement à recharger le téléphone de façon beaucoup plus rapide que sur la prise de rechargement normale. Je n'utilise la prise que pour cette fonctionnalité, en fait.
Pour extraire les photos, je n'ai pas d'autre moyen que de les envoyer en MMS à quelqu'un d'autre ; qui me les redonne en les envoyant en pièce-jointe dans un Email que je visualise sur mon PC. Une Clé USB peut aussi faire l'affaire. Je peux ainsi les extraire. C'est ardu comme méthode, mais la seule qui marche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legnapard, le 11/10/2015 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , malgré
la liaison par le cordon adéquat mon pc ne reconnaît mon mobile Sangsung...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1losmanthus, le 12/10/2015 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la fonction Bluetooth fonctionne très bien pour le transfert de fichiers vers le PC et inversement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FMARIEF, le 12/10/2015 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est pareil pour moi j'ai acheté un cordon et je n'ai jamais réussi à rien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...