Notice SAMSUNG C3520

Forum SAMSUNG C3520

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2015
à 17:33
Extraire mes photos
Avatar thumb
bonte
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment récupérer les photos faites avec mon téléphone afin de les mettre sur mon ordinateur. J'ai acheter un fil adapté, mais quand je le branche sur l'ordi, le téléphone se contente de se recharger. La seule combine est d'envoyer mes photos à un correspondant sous forme de MMS et de lui demander de me les rendre avec une clé USB comme support, de façon à les collecter sur mon PC. Pas simple donc... Merci de m'éclairer sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar0Bertrand, le 06/01/2015 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne rencontre pas de problème un fois le téléphone connecté , il se charge en effet mais il faut aller sur le pc tu dois trouver ton téléphone en périphérique usb : seven > ordinateur xp poste de travail voir photo , tu retrouveras un répertoire images qui contient tes photos.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigi67290, le 06/01/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En principe, la fonction bluetooth est idéale pour communiquer avec un pc sans câble (échange d'images et de musique).
Tchao.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadcozh, le 06/01/2015 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il faut passer par KIES 3 à télécharger sur l'ordi pour gérer le téléphone SAMSUN C3520

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bonte, le 07/01/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI POUR CES SOLUTIONS. JE VAIS VOIR CA

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...