Notice SAMSUNG C3520

Forum SAMSUNG C3520

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 08:52
Samsung hs
Avatar thumb
FMARIEF
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon samsung s'est brusquement mis en rideau pendant que je téléphonais j'ai cru que la batterie était déchargée que nenni il ne marche plus bien sûr un samedi soir j'ai pu appeler le vendeur rien avant lundi il m'a laissé entendre qu'il fallait l'envoyer réparer .... et à demi mot que ça risquait d'être long quuelqu'un a-t-il eu une panne et y a-t-il des causes fréquentes? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0perrot, le 30/11/2014 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, EN EFFET IL NE FONCTIONNE PAS TRES BIEN. IL FAUT ENLEVER LA BATTERIE ET LA REMETTRE QUELQUES INSTANTS APRES. IL FONCTIONNE ENSUITE... ENFIN JE L ESPERE POUR TOI. BIEN CORDIALEMENT CLAUDE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadcozh, le 30/11/2014 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Désolé mais pas de solution le problème ne s'étant pas produit sur le mien.
Mais as-tu tenté de sortir la batterie de son logement et de la remettre en place, après l'avoir éteint bien entendu
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ferraris65, le 30/11/2014 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour...As-tu essayé de faire tout ce qui était en ton pouvoir de faire chercher la cause "" carte sim la batterie chargée ou vide "" sinon je ne peux pas te venir en aide désolé @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PETIT, le 30/11/2014 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
desolé, pas eu ce probleme ,mais je ne l'utilise plus depuis quelque temps déja
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Besacier, le 30/11/2014 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème au début: résolu en coinçant bien la batterie avec un petit bout de papier pour assurer un bon contact. Jamais eu de problème ensuite. Très bon téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FMARIEF, le 30/11/2014 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses j'ai essayé la puce dans un autre appareil ça ne vient pas d'elle je n'ai pas pensé à sortir et remettre la batterie le tél est éteint de toute façon je vais laisser ça au vendeur, je crois car l'autre tél où j'ai remis la puce est très dur à manipuler merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ferraris65, le 30/11/2014 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir FMARIEF avec plaisir et espère que ca ira après Ciao Ciao

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gandoul, le 01/12/2014 à 07:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi aussi problème de batterie qui se décharge bien trop vite pour un nouvel appareil qui n'a pas un mois ! J'avais déjà prévu d'aller au SAV mais étant en Roussillon et sous les eaux... enfin presque.. je dois attendre la réouverture des routes. Très étonnée aussi de n'avoir la notice d'utilisation qu'en anglais et en allemand. L'ai trouvé sur le web mais en tout petit caractère qui m'oblige à utiliser la loupe... N'ai pas trouvé non plus les différents sons à choisir pour les appels entrants... Je compte sur le fameux SAV pour m'expliquer tout ça. Ils sont d'habitude tellement sympas que j'achète tous les appareils que ce soit ménagers ou hifi là-bas dans cette grande surface !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ferraris65, le 01/12/2014 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour as tu bien vider la batterie avant de la recharger à toc ensuite pour ta notice tu écris l'avoir en Anglais et Allemand mais en Français aussi est-ce que c'est un fichier PDF qui lui s'agrandi à ta convenance . Bonne utilisation ciaociao

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gandoul, le 01/12/2014 à 19:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ce conseil, je ne l'ai jamais fait avec mes anciens portables mais je vais le faire avec celui-ci. Oui j'ai le format PDF mais il faut que je me remette dans tous ces manips.. que j'ai quelque peu oubliées, ne travaillant plus depuis plusieurs années. Merci encore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gandoul, le 01/12/2014 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai répondu un peu vite concernant la notice. Elle était jointe avec le portable. Donc pas de format PDF.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FMARIEF, le 02/12/2014 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie tous quand ça s'est produit, la batterie ne se rechargeait plus ni à la maison ni avec le chargeur de voiture, la puce était OK dans un autre téléphone.Avant de me lancer sur les routes pour retourner voir le vendeur j'ai finalement essayé le démontage de batterie enlevée et remise, tout est reparti donc un grand merci. Quand c'est arrivé j'étais au téléphone avec le blutooth la réception n'était pas très bonne en forêt et petite montagne. J'ai lu quelque part que le bt accélère le déchargement mais cela n'explique pas pourquoi après la batterie ne se charge pas ni pourquoi en levée et remise elle remarche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ferraris65, le 02/12/2014 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu la veux au format PDF et donc la lire en agrandissant à ta convenancevas la télécharger ICI Aller sur samsung.fr GT-3520_UM_French_Only_Rev.1.1_130107_Sreen
www.samsung.com/be_support/.../GT-3520OIAXEN-downloades

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadcozh, le 02/12/2014 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
donc j'avais bien répondu, j'ai donc droit à un petit bisou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...