Notice SAMSUNG C3520

Forum SAMSUNG C3520

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2016
à 14:18
Samsung c3520 contact
Avatar thumb
gedera
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comment enlever un contact dont les sms arrivent systématiquement dans les spams

Répondre
Réponse de Avatar1moune37, le 03/04/2016 à 20:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Comme d'autres personnes qui ont un téléphone, même différent de ce modèle ; j'ai déjà eu plusieurs fois le problème d'un contact dont je ne recevais plus les messages. Ceux-ci allaient directement dans LA BOITE DE SPAMS.
Pour remédier au problème, aller dans MESSAGES - PARAMETRES - PARAMETRES GENERAUX - BLOQUER LES MESSAGES - options ; puis supprimer le nom du contact qui y est rangé par erreur dans PAR ADRESSE.
Une fois la rectification faite, je conseille d'enlever la batterie de l'appareil et de le
rallumer normalement ; tout comme on le fait lorsque le téléphone est tombé malencontreusement
De temps en temps, aller dans MESSAGES - BOITE DE SPAMS et vérifier si le problème se reproduit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gedera, le 04/04/2016 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre conseil. J'ai ainsi pu remédier à mon problème.
J'ai noté la procédure...!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...