Notice SAMSUNG C3520

Forum SAMSUNG C3520

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 17:26
Affichage "connecté à pc"
Avatar thumb
francmasquelier
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Depuis qqes jours, mon gsm régulièrement se met à afficher "connecté à PC" ce qui provoque un blocage de l'appareil. De quoi s'agit-il? comment résoudre cet affichage qui n'a pas lieu d'être? Problème d'appareil? de carte SIS ? GRAND MERCI!

Répondre
Réponse de Avatar1Ferraris65, le 11/02/2016 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
en premier ce tel est branché à l'ordi là c'est normal si il n'est pas branché ce n'est pas normal
retirer la batterie au minimum 1 minute et essayer à nouveau
Sinon + de détails
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francmasquelier, le 11/02/2016 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre conseil!
Mon tél n'est pas branché à l'ordi et j'ai retiré la batterie qqes minutes pour la replacer ensuite.
Le problème n'est pas résolu, cad que le message s'affiche régulièrement sans explication, et que je dois tout éteindre pour pouvoir redémarrer le gsm...
J'aimerais bien comprendre...
Irais je dans une des boutiques Proximus?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ferraris65, le 12/02/2016 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
désolé de ne pas pouvoir t'aider je viens de lire la documentation complète du tel et je n'ai rien trouvé se rapprochant de ton problème
Sorry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francmasquelier, le 12/02/2016 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Grand merci!! je suis arrivée à déconnecter Edge de mon gsm, après avoir détecté un icone "E" dans la barre supérieure de l'écran, mais ne suis pas encore certaine que le problème soit résolu. Très sensible à ton suivi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ferraris65, le 13/02/2016 à 02:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

jour
Excuses moi je viens de rentrer aussi je réponds de suite je n'y suis pour rien tu as trouvé c'est génial
Prends en soin c'est un très bon tel
Cordialement @+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...