Notice SAMSUNG C3520

Forum SAMSUNG C3520

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2014
à 09:19
Bluetooth
Avatar thumb
venus57600m
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ; le bluetooth est sur la voiture c'est confirmé mais le téléphone ne se connecte pas automatiquement, merci

Répondre
Réponse de Avatar0WALTER, le 31/12/2014 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon portable et mon véhicule, mon portable ne se connectait du tout, j'ai contacté la marque de mon véhicule et le résultat est que mon prtable n'était pas compatible avec leur système, j'ai du changé de portable, par contre, pratiquement tout les smartphones sont compatibles avec tout les systèmes "Bluetooth"
Moi, j'ai changé mon SAMSUNG C3520 pour un NOKIA C2 compatible avec la marque KIA d'ailleurts sur le site KIA internet, toutes les marques et références compatibles sont mentionnées, @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ferraris65, le 31/12/2014 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour venus57600m as-tu mis celui du téléphone en route et faire faire la recherche aléatoire pour avoir une connection avec le poste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1venus57600m, le 01/01/2015 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne année ;je vais essayer de faire 1 recherche aléatoire merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...