Notice SAMSUNG C3520

Forum SAMSUNG C3520

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2014
à 18:12
Mettre une photo en fond d'écran format portrait
Avatar thumb
mathilde54
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
comment mettre une photo en fond d'écran format portrait?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tadcozh, le 02/09/2014 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, pour l'avoir déja fait je puis vous dire qu'il faut tout d'abord prendre la photo en mettant l'appareil à l'horizontale et non en verrticale, puis choisir "OPTIONS" qui vous permet de la mettre en fond d'écran
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chemsjim, le 03/09/2014 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour de toute façon l’image sera en format portrait puisque la largeur de l’écran est plus petite que sa hauteur, le problème sera de conserver l’intégralité de la photo.
Il faut donc la mettre au bon format. Pour ça un logiciel simple d’emploi et gratuit paint.NET
http://www.getpaint.net/download.H.T.M.L
Les dimensions (en pixel) doivent être celle de l’écran c’est-à-dire 240x320.
Donc il faudra éventuellement redimensionner votre image ou photo en faisant une sélection de la partie que vous voulez conserver (avec l’outil rectangle de sélection). Si vous redimensionnez (image?redimensionner) directement, votre photo risque d’être déformée (par exemple si le format d’origine est de 320x320 et que vous la passez en 240x320 elle sera « aplatie »)
Sinon vous trouverez des fonds d’écran ici :
http://fr.wallpaper.mob.org/
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadcozh, le 03/09/2014 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Encore faut-il savoir si le fond d'écran est pour un ordi ou pour le samsung C3520

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chemsjim, le 04/09/2014 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Tadcozh, effectivement si la photo est prise avec le Samsung pas de problème votre solution est la bonne puisque cette photo sera déjà au bon format. Par contre pour les photos prises avec un appareil numérique je les transfère sur PC pour les redimensionner, ensuite via une carte micro SD ou la connexion Bluetooth je les enregistre sur le mobile. Le deuxième lien propose des fonds d'écran pour mobile, il suffit d'indiquer la marque et le modèle dudit mobile pour que l'image soit adaptée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadcozh, le 04/09/2014 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Alors là je ne sais pas, mais tout ce que je puis dire c'est que du samsung je transfère directement mes photos sur le PC mais je n'ai pas vérifié le format
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chemsjim, le 05/09/2014 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pensais que la question de Mathilde54 concernait un fond d'écran pour le mobile. Si vous prenez votre photo avec le mobile en le mettant horizontalement effectivement vous avez une photo format paysage ce qui convient à votre écran d'ordinateur. Ensuite peu importe les pixels puisque vous pourrez l’adapter à la taille de l’écran. Clic droit sur une partie vide du bureau, personnaliser, parcourir (le dossier où vous avez transféré la photo), sélectionner puis à position de l’image (menu déroulant) remplissage. Ceci pour Windows 7 pour Windows 8 je ne sais pas si la procédure est la même.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...