Notice SAMSUNG C3520

Forum SAMSUNG C3520

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2015
à 09:27
Pas accès accueil intelligent dans paramètres
Avatar thumb
demanes
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'ai pas l'onglet accueil intelligent dans paramètres > affichage, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1caribou98807, le 07/03/2015 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé mais moi non plus
cet onglet ne concernerai pas un modèle plus récent??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadcozh, le 07/03/2015 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous
Personnellement je viens de consulter mon samsung C 3520 et je dois dire que j'affiche l'accueil intelligent qui me demande de le sauvegarder ou non. Et pourtant je n'ai rien fait pour l'avoir en particulier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1losmanthus, le 08/03/2015 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous.
Par défaut, l'accueil intelligent est installé à l'achat. Mais avec cet affichage, on n'a pas accès à toutes les fonctions. C'est la raison pour laquelle je ne l'utilise pas.
Menu/paramètres/affichage/accueil intelligent : on choisit via les flèches de direction entre les 3 horloges et la veille intelligente. Puis on appui sur appliquer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demanes, le 09/03/2015 à 08:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment mettre cet accueil intelligent , par défaut il n'était pas installé. Par défaut , le langage était italien et les notices aucune en Français. Bizarre
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadcozh, le 09/03/2015 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Est-ce vous qui avez changé le langage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demanes, le 10/03/2015 à 07:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai changé le langage en allant les paramètres mais aucun onglet accueil intelligent. j'ai téléchargé la notice en Français. L'onglet accueil intelligent est bien indiqué.. mon père a le même ainsi qu'un ami , ils ont tous cet onglet .Bizarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadcozh, le 10/03/2015 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Bizarre Bizarre vous avez dit bizarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueB6434, le 11/03/2015 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso j'ai mon téléphone depuis presque deux ans et la fonction accueil -veille intelligente- peut être obtenu uniquement en allant dans paramètres, tout comme l'explique losmanthus. Votre modèle est peut être plus récent et y a t il des variantes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FMARIEF, le 12/03/2015 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je trouve ça dans affichage personnellement je ne vois pas trop l'intérêt il n'y a que trois possibilités le mien aussi était avec ce bandeau à l'achat je n'avais pas de notice en Français bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...