Notice SAMSUNG C3750

Forum SAMSUNG C3750

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2013
à 15:11
Sms
Avatar thumb
mariloululu
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis une grand mère (et blonde !) et je n'arrive pas à composer des SMS. Pour utilisr le clavier : comment effecer quand on a fait une faute, comment taper le texte avant d'indiquer le destinataire (pour éviter qu'il parte avant de l'avoir fini comme ça m'arrive etc. Qui aura la patience de m'expliquer ? MERCI;

Répondre
Réponse de Avatar0MariaLeroy, le 28/01/2013 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
vous allez dans le menu message, vous cliquer sur créer, puis vous appuyez sur les touches par exemple :pour un c il faut appuyer trois fois sur la touche ABC et toujours comme celà sur chaque lettre.le point se trouve sur la touche1 espace sur la toucheO+ pour descendre dans le texte ou mettre le numéro il faut appuyer sur le haut du petit carré brillant, pour effacer une faute vous appuyer sur le trait du côté gauche du tel j'espère que je suis claire, j'ai téléchargé la notice, elle est nulle, moi aussi je suis une grand mère et je viens de reprendre ce téléphone, il est bien plus compliqué que mon D900e en panne - n'hésitez pas si vous avez encore des problèmes ça fait 3 semaines que jje m'entraine dessus A nous deux on va y arriver - Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariloululu, le 28/01/2013 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais m'entraîner ! Merci, ce tél est beaucoup plus compliqué que celui que j'avais avant ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...