Notice SAMSUNG CE105K

Forum SAMSUNG CE105K

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CE105K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2017
à 16:50
Four µonde ce105k : aucune touche ne fonctionne
Avatar thumb
denys06
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un pb avec ce four.
Plus aucune touche ne fonctionne. Impossible de remettre à l'heure après débranchement/rebranchement .
Quelqu'un/e auarit-elle/il une idée ?
Cordlt.

Répondre
Réponse de Avatar1duro62, le 16/05/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu le même problème avec ce micro onde. C'est la nappe qui relie le clavier tactile à la carte qui est hs. Il faut remplacer le clavier.
Ouvrez le couvercle blanc du micro onde en prenant soin de le debrancher avant. Cette nappe se trouve sur le coté droit relié au clavier. Appuyez plusieurs fois sur la boucle de la nappe et réessayez le micro onde. Moi ca a fonctionné plusieurs mois mais a therme il faudra changer le clavier tactile. Ca coute 65 euros environs
Binne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domal33, le 16/05/2017 à 21:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si l'écran s'allume,il y a de l'alimentation donc je soupçonne un condensateur de filtrage du côté du processeur.
Sur le mien qui pourtant fonctionne très bien,j'ai a priori un problème du même genre sur une commande, de temps en temps, il démarre tout seul, je devais le brancher sur une prise avec interrupteur par sécurité. Je te l'aurais volontier cédé pour un euro symbolique mais je suis sur Bordeaux, j'ai peur que le transport soit excessif.
Bon courage pour un électronicien qui veut se donner la peine, moi j'ai arrêté après 40 ans de passion, je passe à autre chose.
Cordialement, Alain. (domal@free.fr)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denys06, le 17/05/2017 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à duro62 et à dornal33 pour leurs réponses.
Le pb a disparu après que j'ai débranché et rebranché les connecteurs de la carte électronique, y compris la nappe, derrière le clavier. Dans la mesure où la panne est survenue quelques jours après le remplacement de la lampe d'éclairage : avais-je touché à un connecteur par mégarde ? Ou s'agit-il d'une panne intermittente ? Dans ce second cas, elle réapparaitra certainement un jour ...
A suivre, et encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...