Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
10/01/2016
à 20:30
Problème d'impression
YannicFogelgesang 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
mon imprimante ne communique plus avec l'ordinateur, le témoin de gauche reste allumé en rouge?
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 36 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 1 débat
Réponse de OliverM.Flanagan, le 14/01/2016 à 18:02
bonjour. Vous avez essayé de débrancher l'imprimante complètement ? Enlevez le câble alimentation et les branchements à l'ordinateur pendant au moins 5 minutes. Puis rebranchez. Si ça ne fonctionne pas. Désinstallez les pilotes. Puis ré-téléchargez les derniers en date. Ça vient peut-être de là ?
Envoyer un merci ?Sinon, tentez le classement vertical, mais là ça risque de marcher beaucoup moins bien...
Cdt.